Ir para o conteúdo principal
Plateforme pédagogique UB-FIP Plateforme pédagogique UB-FIP
  • Aide
    Problème de connexion ?
    Foire aux questions Tutothèque
    Contact
  • Português - Portugal ‎(pt)‎
    Deutsch ‎(de)‎ eesti ‎(et)‎ English ‎(en)‎ English ‎(lang)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Hrvatski ‎(hr)‎ Italiano ‎(it)‎ Latviešu ‎(lv)‎ Lietuvių ‎(lt)‎ magyar ‎(hu)‎ Nederlands ‎(nl)‎ Norsk ‎(no)‎ Polski ‎(pl)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Română ‎(ro)‎ Slovenčina ‎(sk)‎ Suomi ‎(fi)‎ Türkçe ‎(tr)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Ελληνικά ‎(el)‎ Български ‎(bg)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
  • Painel do utilizador
  • Course
    • Mostrar todas as disciplinas
  • Dropdown to ub
  • Aide / Foire aux questions
    Fechar
    Alternar a entrada da pesquisa
  • Está a utilizar acesso de visitante (Entrar)

Fermeture définitive de la plateforme pédagogique

Cette plateforme pédagogique est désormais fermée.
La connexion n'est plus possible pour les étudiants qui ne peuvent donc plus réaliser d'activités sur cette plateforme.
Les espaces de cours actifs sont normalement présents sur la plateforme pédagogique unique moodle.u-bordeaux.fr. Contactez votre enseignant(e) pour connaître les modalités d'accès à ces espaces.

MooFLE for Beginners - M6 : Ressources linguistiques et méthodologiques

Caminho da página
  1. MooFLE for Beginners - M6 : Ressources linguistiques et méthodologiques
  2. Grammaire, Orthographe
◄VocabulaireConjugaison►

Grammaire, Orthographe

  • Grammaire, Orthographe
    • Connaître l'alphabet français Página
    • Connaître les chiffres et les nombres Página
    • "DEVOIR" et "IL FAUT" pour exprimer une obligation ou une nécessité Página
    • Le masculin et le féminin des professions Página
    • Le passé composé Página
    • Le futur proche Página
    • Poser une question fermée Página
    • Poser une question ouverte Página
    • POURQUOI / PARCE QUE / POUR pour demander et donner une explication Página
    • L'adjectif interrogatif QUEL(S)/QUELLE(S) pour poser des questions Página
    • Le pronom indéfini ON : son emploi et son accord Página
    • Le pluriel des noms Página
    • Les adverbes de fréquence Página
    • Les adverbes de quantité Página
    • Les formes impersonnelles avec "il" et "c'est" Página
    • Les mots interrogatifs pour poser une question ouverte Página
    • L'apostrophe Página
    • Ponctuation : les règles typographiques Página
    • Les accents, le tréma, la cédille Página
    • La lettre H Página
    • Les pronoms sujets Página
    • Les pronoms compléments Página
    • Les prépositions Página
    • La forme négative Página
    • Prépositions devant nom de pays et de ville - Dire la nationalité Página
    • Les pronoms toniques (moi, toi, elle/lui...) Página
    • Les pronoms sujets dans un dialogue Página
    • Les déterminants définis et indéfinis Página
    • L'accord des adjectifs Página
    • L'impératif Página
    • La comparaison (Plus... que/ Moins... que) Página
◄VocabulaireConjugaison►
Ignorar Acessibilidade
Acessibilidade
  • A-
  • A
  • A+
  •  
  • R
  • A
  • A
  • A
Ignorar Rentrée 2024 - Fermeture définitive
Rentrée 2024 - Fermeture définitive

Depuis la rentrée 2023, la nouvelle plateforme pédagogique unique remplace les 4 plateformes historiques dont celle-ci.

Depuis cette rentrée 2024, l'usage, à des fins pédagogiques, des ces plateformes historiques n'est plus possible : les étudiants n'ont plus accès aux espaces de cours, les synchronisations d'inscriptions ne s'effectuent plus, etc.
Seuls les enseignantes et enseignants peuvent encore accéder à leurs espaces de cours pour en réaliser des sauvegardes ou extractions, et ce, jusqu'au 31 décembre 2024.

A compter du 01 janvier 2025, ces plateformes ne seront plus du tout accessibles, en vue de leur archivage puis de leur destruction. 

Pour accéder à la plateforme pédagogique actuelle, rendez-vous sur l'ENT, dans l'onglet "Formation" > "Plateformes pédagogiques" ou directement sur la nouvelle plateforme : https://moodle.u-bordeaux.fr.


Ignorar Twitter @univbordeaux
Twitter @univbordeaux
Follow @univbordeaux
Tweets by univbordeaux